CYCLE DE FONCTIONNEMENT
Les pièces déposées sur la bande transporteuse sont saisies par la ventouse à vide du vérin vertical gauche, puis déposées à l’extrémité du vérin horizontal, reprises par l’électroaimant du vérin vertical droit et terminent le cycle complet de manutention par un retour sur le tapis.
Le tapis roulant est soit commandé par l’automate, soit fonctionne en marche forcée. Un électroaimant illustre la préhension par champ magnétique.
PNEU** se raccorde au réseau d’air par la douille cannelée placée sur le bloc vanne d’arrêt + régulateur + filtre + nourrice de distribution à raccords rapides.
Dimensions : 820 x 1000 x 460mm.
La maquette est livrée prête à fonctionner (câblages électriques et raccordements pneumatiques effectués). Les raccords rapides permettent un démontage/remontage des interconnexions pneumatiques avec des tubes Ø4mm de plusieurs couleurs. Une notice détaille le fonctionnement et les réglages de tous les composants électropneumatiques utilisés. Plusieurs cycles sont décrits, dont un complètement avec son grafcet.
Les pièces déposées sur la bande transporteuse sont saisies par la ventouse à vide du vérin vertical gauche, puis déposées à l’extrémité du vérin horizontal, reprises par l’électroaimant du vérin vertical droit et terminent le cycle complet de manutention par un retour sur le tapis.
Le tapis roulant est soit commandé par l’automate, soit fonctionne en marche forcée. Un électroaimant illustre la préhension par champ magnétique.
PNEU** se raccorde au réseau d’air par la douille cannelée placée sur le bloc vanne d’arrêt + régulateur + filtre + nourrice de distribution à raccords rapides.
Dimensions : 820 x 1000 x 460mm.
La maquette est livrée prête à fonctionner (câblages électriques et raccordements pneumatiques effectués). Les raccords rapides permettent un démontage/remontage des interconnexions pneumatiques avec des tubes Ø4mm de plusieurs couleurs. Une notice détaille le fonctionnement et les réglages de tous les composants électropneumatiques utilisés. Plusieurs cycles sont décrits, dont un complètement avec son grafcet.
Caractéristiques
- PNEU23-OP/ELE