PRINCIPE DES FREINS A POUDRE
Un courant continu d’excitation injecté dans la bobine du frein crée un champ qui agglomère la poudre magnétique placée dans l’entrefer. Le couple de freinage est proportionnel au seul courant d’excitation. Il ne dépend pas de la vitesse. Les calories sont éliminées par ventilation naturelle. Une protection coupe l’excitation
en cas de surchauffe du frein. Un fusible accessible de l’extérieur protège le bobinage du frein en cas de surtension. Il est livré sans rails support (Réf ST10) mais avec carters, accouplements et visserie.Ce frein est toujours monté en balance afin de pouvoir être équipé de capteur statique à jauge de contrainte.
tension / Courant de blocage 2V / 0,1A
Couple max 35Nm
H / B / L en mm 90x172x240
Masse totale 12kg
Ventilation Naturelle
Un courant continu d’excitation injecté dans la bobine du frein crée un champ qui agglomère la poudre magnétique placée dans l’entrefer. Le couple de freinage est proportionnel au seul courant d’excitation. Il ne dépend pas de la vitesse. Les calories sont éliminées par ventilation naturelle. Une protection coupe l’excitation
en cas de surchauffe du frein. Un fusible accessible de l’extérieur protège le bobinage du frein en cas de surtension. Il est livré sans rails support (Réf ST10) mais avec carters, accouplements et visserie.Ce frein est toujours monté en balance afin de pouvoir être équipé de capteur statique à jauge de contrainte.
tension / Courant de blocage 2V / 0,1A
Couple max 35Nm
H / B / L en mm 90x172x240
Masse totale 12kg
Ventilation Naturelle
Caractéristiques
- FP1SST1/ELE